Il n'y a pas si longtemps, en arrivant au terme de ma carrière professionnelle, j'étais soulagé de ne plus avoir à diriger des gens, ou plutôt, de les « baby-sitter », comme j'avais l'habitude de le dire. J'ignorais alors que quelques années plus tard, je me retrouverai au beau milieu de gens qu'il me faudrait à nouveau « gérer » et ce dans la pire des situations jamais rencontrée!
Mon projet de construction actuel me mets face à des personnages qui ne sont pas du tout réalistes, qui sont particulièrement incompétents et semblent offrir un cas des plus désespérés qui soient. Pourtant, un contrat me lie avec eux et chercher à le résilier n'irait pas dans le sens de mes intérêts, donc je vais faire du mieux que je peux avec ce que j'ai et cela va exiger que je chemine sur la corde raide entre obtenir ce qui est juste et éviter de trop contrarier ces partenaires.
D'ici à quatre mois, je serai en mesure de révéler le secret de mon succès en matière de gestion. Bien sûr, j'ai tout à fait l'intention de gagner la partie !
mardi, novembre 19, 2013
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire