Le clip ci-dessous (malheureusement disponible qu'en anglais) est un bon rappel que l'islam, comme la plupart des religions, est profondément perverti et qu'en prétendant faire le bien, cette religion veut nous imposer ses vues et ses règles.
Dans cette vidéo, le salafiste Fahad Ullah Qureshi pose une série de questions fondamentales à une audience composée de musulmans sunnites, en Norvège, qui ne se considèrent pas comme des radicaux ou des extrémistes.
Pourtant, quand il leur demande si la ségrégation entre hommes et femmes est une bonne chose, tous les hommes et femmes présents l'acceptent). Tous sont en faveur de la lapidation ou tout autre châtiment que l'Islam ou Mahomet ordonnent pour adultère ou tout autre crime qui la justifie.
Enfin, tous pensent que ces pratiques barbares devraient être appliquées dans le monde entier. Cela prouve bien, s'il le fallait, que l'extrémisme fait partie intégrante de l'Islam.
lundi, novembre 04, 2013
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
1 commentaire:
Si certaines religions sont basées sur l'amour de l'autre ("Dieu est amour"), la religion musulmane n'est pas basée sur l'amour. Ce mot n'est d'ailleurs pas présent dans le coran.
L'islam est basé sur la peur et l'obéissance aveugle aux instructions "divines", et la promesse d'un monde meilleur après la mort.
Dans le monde occidental, nous commettons souvent l'erreur d'oublier ce point ainsi qu'un second: islam et laïcité sont totalement incompatibles.
En effet, pour être musulman, il vous faut d'abord accepter que la religion passe au-dessus de tout, même de la loi.
Enregistrer un commentaire