Aujourd'hui c'était « Nickel. » D'abord, fait très rare dans la saison, j'ai skié toute la journée, de l'ouverture jusqu'à la fermeture. Il y avait aussi un peu de compétition dans l'air car je voulais voir combien je pourrais parcourir de pistes balisées en une seule journée à la station de ski de Deer Valley.
Alors que je m'inquiétais encore un peu la veille, je me suis levé tôt et en pleine forme ce matin, suis allé courir dans le noir avec ma lampe frontale à cette heure d'été qui est encore bien trop matinale et dans l'obscurité la plus totale, et à 8 heures 58 je sautais sur le télésiège. J'avais fini ma journée à 16 heures 26 après un bref arrêt-pipi derrière un arbre et un déjeuner pris sur le pouce, ce qui veut dire sur le télésiège.
Quand j'ai fais mes comptes, chose assez compliquée, j'avais fait 65 pistes sur les quelques 100 pistes balisées que compte la station et descendu un dénivelé de 18.900 mètres ! Ce soir, après dîner, ma femme et moi sommes allés faire une petite marche de 3 kilomètres, juste pour que je puisse me détendre un peu !
lundi, mars 11, 2013
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire