samedi, juin 09, 2012

Je vais bien

En me réveillant ce matin, j'ai pris le temps de faire attention à tout ce qui fonctionne bien dans mon corps. Pas de mal de tête, pas de problèmes de vision, de mal de dents ou de baisse d'ouie. Cœur et poumons semblent fonctionner parfaitement, donc je peux me me permettre de ne pas y penser, mes membres ne semblent pas trop raides au saut du lit. En résumé, je me sens parfaitement bien!

Est-ce que je me sens aussi bien aujourd'hui que lorsque j'avais le moitié de mon âge ? Je dirais presque ; c'est assez difficile de trouver une grosse différence. Il doit bien y avoir une, mais elle me paraît très peu marquée. Maintenant, si le corps va très bien, comment est la tête ?

Apparemment tout aussi bien ; mes idées sont aujourd'hui beaucoup plus claires et je me sens beaucoup moins stressé que lorsque j'étais dans ma vingtaine ou ma trentaine ... Quelle chance !

Aucun commentaire: