samedi, mars 05, 2022

Vivre avec une fine épaisseur de neige

Cet hiver a été plutôt mauvais, mais j'ai réussi à faire quelques bons virages grâce à mon tempérament optimiste et tenace. J'ai réussi à trouver de la neige là où il y en avait, je me suis réconcilié avec d'immenses champs de bosses et ainsi, à aucun moment, je n'ai jamais baissé les bras. 

Malgré une faible épaisseur de neige, un manque évident de précipitations neigeuses pendant une grande partie de la saison et une gestion désastreuse de la montagne et de la neige par Vail Resorts, j'ai quand même obtenu ma part de bon ski.

 Je pourrais en arriver à conclure que mon expérience prouve que le ski est surtout mental et peut être réalisé avec très peu de neige et une excellente attitude, et c'est ce que je fait. 

Donc, à partir de maintenant, je vais continuer de faire un maximum de ski autant que possible et ne pas me blesser jusqu'à la fin de cette saison d'hiver à laquelle je suis infiniment reconnaissant de pouvoir participer...

Aucun commentaire: