Le week-end dernier, Schwarzenegger a twitté une vidéo dénonçant Trump et l'effraction de ses fidèles dans le Capitole (voir ci-dessous, c’est en anglais avec sous-titres en anglais).
Même si je ne suis pas fan du «Gobernator», ce qu’il a dit avait beaucoup de bon sens, et je l’ai transmis à certaines personnes de ma liste. Deux types ont réagi plutôt négativement et l'un d'eux avec une violence acerbe et carrément des menaces.
Il suffit de lire sa réponse ; elle montre à quel point des millions d'Américains sont devenus fous et se sont fait bien laver de cerveau par Trump. Je ne peux pas accepter l'e-mail que tu m’a envoyé. Cet e-mail avec Arnold Schwarzenagger.
Manifestement, tu vis en plein socialisme, comme tu as émigré aux États-Unis depuis la France. Malheureusement, la France s’enfonce maintenant dans le socialisme, et le gouvernement est infiltré par les musulmans, tout comme le Royaume-Uni et maintenant nous y sommes confrontés aussi, ici aux États-Unis. Le président Trump n'a pas essayé de renverser ce gouvernement.
Ce sont des gens comme vous qui ont voté pour un régime communiste de gauche qui on tenté de renverser notre démocratie. Comme des tas de gens, tu n’y comprends rien du tout. Le pays a été fondé par des immigrants et aujourd’hui nous n'avons plus besoin pour le moment. Nous devons respecter la Constitution des États-Unis d’Amérique.
Si tu ne peux pas vivre avec notre Constitution, retourne donc dans ton pays d’origine. Antifa et BLM (Black Lives Matter) sont responsables d'avoir envahit le Capitole et d’avoir tué 5 personnes. Ils ont infiltré une marche pacifique et ont utilisé les règles de base du communisme telles qu’elles ont ete écrites par Sol Alinsky pour semer chaos et terreur dans tous les cœurs.
Permets-moi de te dire quelque chose très clair :. Je n'ai pas peur ni d'Antifa, du BLM ou de toi. Si tu te rallie à ces salauds de communistes, sais-tu ce qui va se passer ? Je fait un trait dans le sable, et je suis prêts à éliminer toi et autre bâtard socialiste qui soutient le communisme.
Tu soutiens le type de gouvernement dont tu t’es éloigné quand tu a décidé de t’installer aux États-Unis. Il n'est pas trop tard. Vends tes bien, paye tes impôts à Nancy Pelosi et fou le camp des États-Unis d'Amérique. Ta place n’est pas ici.
Un Américain,
John T.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire