Les skis à caillasse peuvent ressembler à des zombies, en tout cas de la manière dont ils se comportent. Ils sont sensés être mort, mais ne le sont pas vraiment, et il convient de faire très attention s’il nous arrive de nous en servir ou même d’en considérer l’option.
À titre d’exemple, il y a quelques jours, alors que je skiais avec mon petit-fils, j'ai décidé de prendre mes « bons » skis au lieu de mes planches à caillasse, et comme si cela était fait exprès, nous avons fini par skier dans des endroits bourrés de cailloux et de rochers cachés, et ce faisant, avons tous deux endommagés des skis qui au départ, étaient encore bons.
Je ne peux m'empêcher de soupçonner que, jaloux et laissés pour compte dans mon garage, les skis à caillasse ont concocté ce massacre de carre et de semelle.Autre exemple: je viens de faire affûter les carres de ces mêmes skis à caillasse pour qu’ils accrochent un peu mieux sur la neige dure et vous savez quoi ? Ils refusent toujours de tenir comme si leurs carres, autrefois arrondies, trouvaient le moyen de ressusciter à chaque fois que je me trouvais sur un terrain difficile.
S'il le fallait, cela prouverait donc bien, qu'il n'existe pas de rédemption quand on a dégradé une paire de planche au statut « caillasse », leur âme est éternellement condamnée !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire