En construisant une maison, il y a certains éléments qui sont faciles à comprendre, soit parce qu'on les a déjà rencontrés, soit encore parce qu'ils sont faciles à apprendre, ou tout simplement parce qu'ils tombent sous le sens. D'autres sont beaucoup plus insaisissable parce que personne n'a jamais été capable de bien les cerner et les emballer pour qu'ils soient faciles à comprendre.
Un très bon exemple - pour moi, en tout cas – sont les problèmes audio et toutes les technologies qui s'y rattachent. Peut-être précisément parce que je ne suis pas un audiophile, ces éléments ont tendance à m'échapper. Je les trouve dispersés, difficile à recréer, un véritable fouillis que je n'arrive pas à maîtriser. Pour parler franchement, l'audio dans une maison représente un véritable défi. Serai-je soudainement devenu si paresseux que je refuse d'apprendre un truc nouveau ?
Un inventeur, un entrepreneur ou un promoteur seraient certainement plus astucieux que moi et verraient là une occasion de lancer une affaire et de s'enrichir !
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire