Je n'ai jamais été un fan de Bill Clinton. En fait, je n'ai jamais voté pour lui quand j'aurai pu le faire à deux reprises en 92 et 96. Même avant que Monica Lewinsky fasse son apparition sur la scène et indépendamment de cet épisode, j'ai toujours trouvé Clinton faux-cul, superficiel et manipulateur.
Est-il prétentieux de ma part d'insinuer que je pouvais voir à travers son personnage ? On pourrait en discuter, mais en tout cas toutes ces impressions ont été confirmés hier soir quand je l'ai vu dans une rare interview qu'il donnait en compagnie d'Al Gore, son ancien vice-président, et Charlie Rose, leur hôte.
Les deux m'ont paru avoir prit un sacre coup de vieux (peut-être que je devrais me regarder dans une glace ?), de plus, j'ai remarqué qu'Al avait subit pas mal de chirurgie esthétique sur le visage qui était en train de laisser des séquelles liées au vieillissement.
Pire que tout encore, j'ai trouvé que Bill n’était plus trop cohérent quand c’était son tour de parler. Au final, j’étais content de n'avoir jamais voté pour lui !
mercredi, septembre 25, 2013
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire