La nuit dernière, nous avons suivit le débat présidentiel des deux candidats à la présidence des États-Unis. Ces deux individus étaient à leur pire. Romney, un vrai bulldog, toujours agressif et constamment à l'attaque, sans la moindre gène pour avancer des faits qui n'étaient ni fondés, ni empreints de la véracité que le public était en droit d'attendre.
Il faut dire que les Mormons ont une religion tellement absurde qu'ils confondent mythes et réalités et n'hésitent pas à faire des déclarations totallement idiotes en vous regardant droit dans les yeux. Obama, lui, était « absent » et a juste encaissée les coups donnés par son adversaire sans répondre comme il aurai du et pu le faire.
De toute évidence le premier avait bien répété son petit numéro alors que le second était soit en manque de forme manifeste ou ne s’était tout simplement pas préparé comme il aurait du le faire. Obama ferai mieux de bien se réveiller pour les deux autres débats et montrer tout ce dont il est capable en matière de courage et de leadership. S'il ne le fait pas, il sera - comme Steve Jobs l'avait prédit - un président à mandat unique !
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire