Aujourd'hui, Ted Ligety, comme le reste de ses collègues étrennaient leurs affreuses nouvelles « planches » dans les pires conditions possibles, il cependant réussi à mettre 2,75 seconde dans la vue du second lors de ce premier slalom géant de Coupe du Monde de ski à Sölden.
Il n'y a aucun doute que le skieur de Park City est un sacré champion et si vous avez vu ses récentes vidéos à l'entrainement vous comprendrez qu'il a une classe incomparable. Pourtant, s'il devait se promener dans la rue principale de Park City, à n'importe quel moment de l'année, quasiment personne ne le reconnaitrait. Il n'a pas de fan club et personne ne l'encourage beaucoup sur le circuit de la Coupe du Monde.
Ce matin, alors qu'il l'avait déjà gagné, je conduisais en direction de Deer Valley pour y acheter quelques croissants frais et j'ai allumé la radio locale dans l'espoir d'entendre des échos de sa victoire. Pas la moindre des choses. Comme vous pouvez vous en rendre compte, le ski de compétition n'est pas très populaire à Park City. Au moins, Ted n'a pas à se soucier des paparazzi quand il est en ville ...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire