Point positif cette saison :
Suppression des buissons qui poussaient sur quelques pistes de ski sélectionnées. Ces plantes qui poussent sur les pistes sont autant dangereuses que déplaisantes. Elles ont poussé depuis que Vail Resorts a repris Park City Mountain il y a dix ans, et pourtant, beaucoup plus doivent encore y passer.
Points négatifs :
J'ai déjeuné en famille cet hiver au « Cloud Dine ». C'était sale, remplis de monde et la nourriture y était médiocre ; expérience désagréable.
Ensuite, Park City a fermé la majeure partie du parking à Canyons Village mi-mars pour construire un nouveau garage couvert. Pourquoi n'avez-vous pas attendu mi-avril ? Cela montre clairement le peu d'importance que vous accordez à vos clients.
Depuis que Vail Resorts a repris le domaine, ce parking est parsemé d'énormes nids-de-poule qu'il est quasi impossible d'éviter. Et pour couronner le tout, Park City a placardé la clôture grillagée qui borde le chantier de panneaux stupides et arrogants qui se moquent de ses clients.
Du genre : « Votre parallélisme de roues nous remerciera » ou « Nids-de-poule, l’ultime ralentisseur, profitez-en tant qu'il en reste !» Pas drôle du tout, quand on sait que c'est Park City Mountain qui a laissé ce terrain se dégrader jusqu'à ce point et qui devrait payer pour le réglage de parallélisme et les dommages causés à ma voiture.
Ça montre que Park City Mountain n'a aucune notion du service client. J'imagine que, comme dans la fable d'Ésope de la grenouille et du scorpion, le mauvais traitement des clients est dans la nature de la station !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire