jeudi, mai 19, 2022

Retour en Australie

En mai 1972, il y a environ 50 ans, je ne me souviens plus clairement comment j'avais décidé de retourner avec Alexis Saudan et son école de ski français à Mt. Buller pour une saison de ski supplémentaire. 

Au départ, je devais rejoindre Jean-Pierre Chatellard aux remontées mécaniques d'Orange et l’école de ski autrichienne sous la direction de Walter Frois, mais j'ai dû avoir des remords ou peur de fâcher quelqu’un dans l’intervalle. 

C'est vrai aussi que ma saison de ski à Avoriaz avait été difficile et marquée sous le signe de la contention, ce qui m'avait laissé peu de temps pour anticiper et bien préparer ce que j'allais faire pendant la saison estivale qui suivait, c’est dire que je me suis laissé guider vers le choix facile et tout simple de rejoindre Alexis et son équipe. 

Cette année-là, seuls Gérard Bouvier, Philippe Coutaz et Christophe Saudan furent de retour avec moi.

Aucun commentaire: