Il y a juste quarante ans, quand nous vivions encore en France, nous nous achetions notre premier appartement dans un immeuble très ancien, en plein Nevers. Celui-ci comprenait une chambre à coucher, cuisine et salon ; il était située au 3ème étage et s'assortissait d'un grenier au 4ème.
Il était situé en plein centre-ville, à côté du marché couvert de Saint-Arigle, et il fallait nous garer dans la rue. Nous montions nos vélos jusqu'à notre étage. Nous étions seulement trois copropriétaires et avions eu un problème majeur avec notre toit qu'il avait fallu réparer quand nous occupions les lieux.
Le logement était vieux, mais ma femme l'avait arrangé avec beaucoup de goût et nous avons vécu dans cet espace assez restreint pendant environ un an. La quartier était bruyant et nos voisins d'en face ... trop curieux !
Nous avons vendu ce logement un an plus tard pour environ 20 000 euros et fait un tout petit bénéfice. C'est la dernière fois que nous avons vécu dans un appartement en plein centre-ville ...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire