Ce jour-là était censé être une journée libre, juste pour nous à Cuzco ; nous avons donc fait bien en sorte de ne pas nous précipiter. La météo était un temps soit peu menaçant, et nous avons pris un risque supplémentaire en faisant une excursion autour de la ville au sommet (découvert) d'un bus à impériale.
Bien sûr, nous avions laissé à l’hôtel nos deux ponchos en plastique achetés la veille à Machu Picchu, ainsi que nos parapluies, donc nous étions parfaitement livrés aux élément alors que nous nous promenions parmi les rues étroites de la capitale Inca.
Comme toujours, ces sortes d'excursions spectaculaires ne sont jamais à la hauteur de la publicité qui les précédé, mais ça, nous le savions et acceptions la résultante réalité. Nous ne nous sommes quand même pas fait mouillé !
Le reste de la journée a été consacrée à déambuler dans les rues et les multiples places tout en observant les manifestations colorées qui semblent faire partie du quotidien de Cuzco. Nous en avons également profité pour acheter quelques souvenirs avant notre départ.
Le soir, nous sommes retournés à ce bar de tapas que nous aimons tant, assis au bar entre un couple d’américains et de … belges ! Une journée absolument parfaite !
dimanche, septembre 20, 2015
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire