jeudi, avril 12, 2012

Toujours jeunes ?

Quand nous courons le matin, ma femme et moi nous demandons toujours mutuellement « comment te sens-tu ? » Ce qui en pratique signifie « tes articulations te font-elles mal, est-ce que tout fonctionne bien? » À bien des égards, nous ne nous sommes jamais senti aussi bien qu'aujourd'hui et je pourrai même ajouter que nous nous sentons aussi bien que lorsque nous avions trente ans.

Bien sûr, ce n'est pas tout à fait exact ; d'abord, nous sommes extrêmement conscients du fait que la santé et la mobilité dont nous profitons aujourd'hui sont des atouts fugaces et c'est pourquoi nous vérifions si souvent leur niveaux. Je ne dis pas que nous nous attendons constamment au pire, mais nous restons très conscients qu'il faut désormais faire très attention et demeurer extrêmement reconnaissants de notre bonne santé.

Pensons nous avoir dépassé notre sommet physique ? Absolument ! Ceci dit, nous ne voulons pas juste renoncer et baisser les bras ; c'est bien trop tôt et c'est pourquoi, au fond, nous continuons de croire que nous sommes toujours jeunes !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Citation Massaï:
<>.
GB de l'équipe