dimanche, avril 22, 2012

Élections françaises

S'il est souvent très difficile de plaire aux français, les élections de cette année en sont une preuve criante. Tout comme Obama, Sarkozy a hérité d'une mauvaise situation économique et il est assez facile pour ses adversaires de l'attaquer sur ce terrain, sur son comportement, son utilisation assez libérale d'expressions vulgaires et sa petite taille.

Il n'y jamais de candidats politiques qui conviennent parfaitement à nos vues personnelles, mais mon sentiment est qu'en dehors du fait qu'il a commit quelques erreurs, c'est le meilleur candidat pour le poste, et une grande portion de l'électorat français démontre son ignorance économique et son manque de patience.
Bien que je ne vote pas en France, et même si je n'approuve pas l’intégralité du bilan de Nicolas Sarkozy au cours des cinq dernières années, c'est encore lui que je préfère parmi tous les autres candidats, et je parie qu'il finira par gagner la présidence dans deux semaines … Nous verrons !

Aucun commentaire: