Récemment, notre frigo LG presque tout neuf et débordant de haute technologie a commencé à faire des siennes en cessant la fabrication de glaçons et en s'échauffant un peu trop du côté compartiment congélateur. Nous avons appelé la compagnie qui s’occupe de l'entretien des appareils de cette marque et le lendemain un technicien s'est présenté; après avoir examiné le problème, il nous a dit qu'il fallait changer une carte électronique, qui coûte une petite fortune, et que cela prendrait un semaine avant qu'il reçoivent cette pièce du fournisseur.
Il a également dit que cette marque coréenne était l'une des pires en matière de réfrigération et qu'en règle générale, on ne devrait jamais acheter un réfrigérateur avec un «G» dans son nom comme GE ou LG, Maytag étant l'exception et Whirlpool le meilleur achat dans la catégorie. Il a également dit que les lave-vaisselle LG - comme celui que nous possédons - sont tout aussi mauvais et que nous devrions aller avec Bosch pour les lave-vaisselle et lave-linge.
Ce n'est pas tout à fait ce que nous avait dit notre magazine de consommateurs qui s'appuie sur ce que disent ses lecteurs qui ne sont sans doute pas capable de se rappeler les marques de leurs appareils ménager. Ce même technicien nous a conseillé que lorsque nous serions sur le point d'acheter de nouveaux appareils ménagers, (ce qui du reste nous pends au nez) nous aurions intérêt à consulter sa compagnie pour voir ce qui est bon et ce est atroce. Un conseil à suivre !
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
1 commentaire:
Bonjour,
nous avons pris connaissance de votre article au sujet de vos réfrigérateur LG, nous sommes navrés de la situations.
Pourriez-vous nous dire où en est votre réparation ?
Avez-vous un n° de suivi avec le SAV LG ?
merci,
Enregistrer un commentaire