Chaque été, quand Juillet devient Août, les habitants de Park City ont la chance d'avoir chez un un grand festival artistique qui transforme la grand rue en galerie d'art très animée pendant deux jours et demi. Nous y sommes allés épisodiquement au cours des trente ans que nous avons passé à Park City.
La nuit dernière était une autre occasion d'aller voir en avant-première ce qui nous était offert pour cette édition. Nous n'avons pas été trop impressionnés. Nous n'avons pas pu trouver la diversité artistique espérée, sous forme de tableaux, illustrations et autre photographies qui ne n'avaient pas réussit à attirer notre attention.
Il y avait quelques sculptures, mais rien de trop créatif par rapport à tout ce que nous avions vu dans le passé. Au fil des ans, nous avons acheté quelques pièces qui nous avaient tapé à l’œil et qui continuent de garder leur place à la maison. Peut-être sommes-nous devenu un peu trop blasés et avons d'avantage besoin de stimulation pour nous exciter, mais franchement, c’était beaucoup mieux avant.
Cela dit, nous nous sommes bien amusés, surtout dans le bus, en allant et en revenant du festival. L'ambiance était à la fête, les gens tous très agréables, et sur le chemin du retour, ils avaient tous un peu bu plus que d'habitude et là nous nous sommes vraiment bien marrés. Voila pour nos observations et bien sûr, il y a toujours l'an prochain !
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire