La nuit dernière, nous sommes allés voir Grace Potter en concert à Deer Valley. Miss Potter a commencé sa carrière en 2002, avec un groupe de rock de Waitsfield, dans le Vermont.
Certains disent que son style et son énergie rappellent ceux de Janis Joplin et je serais assez d'accord avec cette vue. Même si sur scène c'est une vraie dynamo, nous ne connaissions pas son répertoire et faisions tout notre possible pour suivre, comme c'est toujours le cas avec une entité inconnue.
Oui, elle était bonne, remplie d’énergie, mais elle et son orchestre étaient aussi très, très bruyants. Il me semble que pour la musique pop, le volume sonore marche comme l'assaisonnement avec les aliments fades.
Si les ingrédients sont discutables, on rajoute du poivre, du sel, des épices et des corps gras, en espérant que les gens vont en redemander. C'est vrai que trop de bruit a un peu gâché le spectacle pour nous, mais nous étions sans doute dans la minorité.
Nous ne sommes plus des grands danseurs, nous avions du mal à comprendre les paroles de ses chansons et nous étions un peu trop sobre. La prochaine fois, nous essayerons quelque chose d'un peu plus calme !
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire