Pendant des années, la plupart des gens ont prit le drapeau kiwi pour son homologue australien et il est urgent de mettre fin à cette terrible confusion ! Cela semble être un problème assez simple à résoudre, mais la majorité des Néo-Zélandais sont pas tout à fait d'accord avec cette idée, compte tenu en particulier du fait que cela va leur coûter plus de 15 millions d'euros.
Les Russes et les autres anciennes républiques soviétiques n'ont pas fait tant de manières ; tous ont échangé leurs drapeaux rouges pour de nouveaux oriflammes et tout s'est bien passé. Comme tous ces vieux drapeaux communistes ont du être stockés quelque part en prévision d'une résurrection logique de l'URSS par M. Poutine, il doit exister un marché de l'occasion pour ceux-ci, et pourquoi ne pas tous les recycler en appliquant le sigle de la fougère d'argent en plein milieu comme mon image le suggère.
Je ne m’embêterai pas à vouloir ôter le marteau et la faucille, parce que cela donnerai un genre et offrirai un tantinet de nostalgie à l'ensemble. Le premier référendum au sujet du drapeau étant prévue pour Novembre prochain, mon plan et mon idée devraient être ajoutées aux quatre alternatives de drapeaux sur lesquels les électeurs auront à se prononcer. Une autre suggestion de quatre sous pour économiser des millions de dollars !
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire