En début de semaine, je me suis rendu au siège nord-américain des établissements Rossignol, ici même à Park City, et j'ai eu l'occasion de jeter un œil à la collection de l'hiver prochain. J'ai été absolument choqué par la quantité de modèles offerts à la vente.
De quoi rendre n'importe quel consomateur complètement déboussolé. Le fabricants de matériel de ski seraient-ils incapable de rationaliser leur offre pour rendre sa compréhension plus facile auprès des détaillants qui sont en première ligne pour prendre leurs décisions d'achat ?
Je pense que oui; il y aurait beaucoup à gagner, tant dans les coûts de production, que les frais de vente, ou que des tas d'autres efficacité à incorporer, mais comme une longue histoire est plus facile à écrire qu'un récit concis, le fait d'en rajouter pour être sûr de ne rien oublier et la très mauvaise habitude qu'a prit la branche du ski.
Appelez cela de la paresse, si vous voulez. Bien sûr, concentrer prend beaucoup plus de temps et de travail, mais dans un marché en stagnation ou la baisse l'entreprise qui comprends cela est en passe de gagner gros !
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