Je ne sais pas si vous avez mis les pieds dans un magasin de skis dernièrement, mais si vous ne l'avez pas fait depuis longtemps et auriez besoin d'une paire de ski, attendez-vous à un certain choc.
Celui-ci sera de deux natures ; les prix astronomiques d'abord et ensuite la pléthore de modèles qui s'y trouvent. Bien sûr, si vous vous y rendez maintenant, en fin de la saison, l'inventaire que vous trouverez reflétera l'activité commerciale de l'année, et à moins que votre région n'ai pas eu de neige, comme c'est le cas chez nous, peu de matériel se sera vendu.
Par contre, si la saison a ete bonne, vous ne trouverez guere que les modèles dont personne n'a voulu. Si vous vous trouvez aujourd'hui dans un magasin de ski en Utah, vous trouverez encore une sélection assez complète et vous pourrez alors vous demander: « Ai-je besoin d'un double rocker, d'un ski pour la piste damée ou de quelque chose entre les deux ? »
Sauf si vous pouvez vous permettre de posséder trois paires de skis spécialisés, cette dernière question pourrait être la bonne et sa réponse pourrait vous guider précisément vers la paire de ski vous avez le plus besoin ...
vendredi, mars 27, 2015
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire