La nuit dernière, nous avons eu la chance d'être invité à dîner à la « Yourte Viking, » juste au dessus de Park City. Il s'agit d'un petit restaurant d'altitude situé à 2500 mettes d'altitude.
Comme dans beaucoup de ces expériences destinées aux hivernants, le plus intéressant tient d'avantage dans le trajet que dans la destination finale. Nous nous sommes donc retrouvés assis sur un énorme traîneau de 32 passagers, tiré par un Ratrac sous un froid de canard !
Le trajet nous a pris 20 minutes pour atteindre l'abri circulaire de style asiatique et y déguster un dîner de style norvégien. La nourriture était assez bonne avec une soupe et une viande qui sortaient du lot. Nos amis étaient super sympa et leur présence a été le point d'orgue de la soirée.
Ce genre de divertissement visant les touristes devrait être essayé par la population locale au moins une fois dans leur vie. En ce qui me concerne, j'en ai déjà fais l'expérience au moins une demi-douzaine de fois entre les Alpes et les Montagnes Rocheuses, en utilisant, à chaque fois, une variété de modes de transport, donc je suis désormais convaincu que j'en ai vu toutes les formes possibles ...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire