Comme la plupart des années précédentes, nous étions, une fois de plus volontaires, lors de ce Festival du Film de Sundance, et bien que notre de travail soit resté inchangé par rapport au passé, soit une présence continue de 6h45 à 10 heures du matin pendant six jours, cette fois, cette activité matinale intense semble avoir eu raison de nous.
Peut-être était-ce le changement radical de rythme par rapport à notre routine pépère, avec un réveil à 5 heures avant un jogging matinal dans l'obscurité la plus complète armés de lampes frontales ? Peut-être aussi le fait d'être debout pendant de longues heures sous une grande tente humide et froide à tenir la caisse enregistreuse pour moi et à monter et descendre sans arrêt des escaliers raides et lointains pour mon épouse, mais tout cela nous a mis sur les genoux.
Nous avons l'impression d'avoir travaillé comme des forçats et d'être à bout de forces. Allons-nous récupérer ? Je l'espère ... Allons-nous rempiler l'an prochain ? J'en ai bien peur ...
samedi, janvier 26, 2013
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire