lundi, décembre 24, 2012

Sacrée chance !

Si vous êtes jamais allé skier avec un petit de 4 ans, vous connaissez le coté logistique de l'entreprise. S'occuper de vous-même, de vos affaires, d'un petit bonhomme et de son propre petit matériel n'est pas une sinécure !

Hier après-midi, nous nous retrouvions mon fils, petit-fils et moi, sur la neige à la station de Park City. Nous avons skié pendant une bonne heure et, passé ce temps, Finn en avait plus qu'assez d'être sur la neige et voulais rentrer à la maison.

Nous avons alors appelé ces dames qui sont immédiatement venu chercher notre petit skieur tandis que les deux gars plus âgés ont continué à skier jusqu'à l'heure de fermeture. Après quelques bonnes pistes, nous sommes également rentrés à la maison, où nous attendaient une bonne conversation suivie d'un repas très sympa. Comme la neige menaçait, il fut temps pour nos invités de descendre en direction de la vallée.

Quarante-cinq minutes plus tard et en pleine soirée, notre fils nous téléphone alors en nous demandant où étaient les skis de Finn, croyant qu'ils étaient restés laissés dans notre voiture car ils n'étaient pas dans la sienne. Nous sommes allés voir et n'avons rien trouvé. Nous avons alors conclu que nous les avions oubliés à la station de ski.

Nous avons immédiatement sauté dans l'auto et conduit là où Finn avait déchaussé, et les skis étaient encore  là, posés sur la neige, intacts, en bordure de la piste de ski avec le harnais et la laisse que Finn portait. Nous étions tellement content de les avoir retrouvés que c'était là notre petit miracle de Noël !

Aucun commentaire: