A une moment de l'année où il n'avait pas plu en Andalousie depuis plus de 6 mois, c’était aujourd'hui, le déluge ! C'est sous une pluie torrentielle et soutenue que notre groupe a entrepris la visite du quartier de Santa Cruz de Séville, en fait de son centre historique, entrelacé de ruelles étroites, de ferronneries d’art ornementées et de patios typiques.
Nous avons visité l'Alcazar et son splendide jardin entouré d'un palais fortifié en plein cœur de la ville. Nous avons continué avec la visite de la cathédrale, la troisième plus grande du monde, grimpé la rampe à chevaux de son minaret-tour pour avoir une vue spectaculaire à 360 degrés de toute la ville et visité également son musée et ses trésors.
La pluie s'étant calmée, l'après-midi a été consacrée à la visite du centre historique de la ville et de son Palais Royal tant symétrique qu’impressionnant. Le soir, nous avons eu droit à un spectacle de flamenco de deux heures avec de grands artistes, de la danse parfaitement mise en scène et ainsi que la musique typique de cet art ibérique.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire