La région de San Pedro, près de Marbella, en Espagne, est ancienne et « muy simpatico ». Bien sûr, avec les charmes viennent les problèmes et trouver une place de parking n’est pas facile, surtout quand comme le reste des touristes et des résidents étrangers, vous voulez sortir le soir pour dîner.
Bien sûr, il ne semble pas y avoir de basse saison sur la « Costa del Sol » et il faut beaucoup de conduite, de recherche et de pollution pour enfin trouver une place de stationnement pour son véhicule. Cela m’a également obligé à revoir les manœuvres de stationnement en parallèle serré.
Ai-je déjà mentionné que la plupart des Espagnols que nous avons rencontrés étaient très, très gentils ! Nous avons même trouvé une femme MAGA belge qui nous a dit agressivement que Trump était Jésus ou quelque chose comme ça. Je lui ai fait regretter ses commentaires !
Plus tôt dans la journée, nous avions découvert le « Paseo Maritimo », une promenade pittoresque en bord de mer, bordée de palmiers, de restaurants, de boutiques et de bars de plage, qui longe le littoral, offrant de belles vues sur la mer Méditerranée ; c'est essentiellement une promenade piétonne parfaite pour les promenades tranquilles et l'observation des gens, qui s'étend sur une grande longueur de la Costa del Sol.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire