La vie reste une valeur fugace. Pareil pour les humains, les animaux et la végétation. Les objets s'usent aussi, et pas plus tard qu'hier, c'était au tour de ma batterie d'auto. Le plus drôle, c'est que l'incident s'est produit alors que j'attendais qu'une superbe place de parking se libère à la station des Canyons.
J'ai arrêté le moteur et attendu patiemment que les skieurs ôtent leur chaussures, rangent leur matériel avant de quitter les lieux. Des qu'ils sont partis, ma voiture n'a pas pu redémarrer, bloquant, tel un albatros, l'allée de stationnement. Nous avons eu une chance inouïe de tomber sur deux gars supers, l'un avec un gros camion et une autre avec un jeu de câbles.
Sans perdre de temps, ceux-ci redonnaient vie à mon moteur et nous nous sommes précipités vers le garage le plus proche pour remplacer la batterie. Moins de 45 minutes et 180 dollars plus tard, nous étions de retour, trouvions un autre place libre et étions prêt à sauter sur nos skis. Avez-vous vérifié l’état votre batterie récemment ?
samedi, février 18, 2012
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire