Le vélo reste un sport dangereux, pas seulement pour les chutes occasionnées par la circulation automobile ou pour des tas d'autres raisons, mais aussi parce que beaucoup d'adeptes d'âge mur décèdent assez fréquemment en raison des efforts particulièrement intenses qu'exige ce sport.
C'est ce qui s'est passé ce dimanche 19 Octobre, quand Roland Cattin, PDG et fondateur de Time Sport International, a perdu la vie, près de son domicile parisien, à la suite d'une sortie à vélo. Il venait de faire une une crise cardiaque.
Roland était mon patron pendant les deux dernières années où je travaillais encore pour les fixations de ski Look, et je me souviens de lui comme un homme d'affaires incroyablement passionné par ce qu'il faisait. Il s’était retrouvé dans la branche du ski après son premier mariage avec la fille des fondateurs de la maison Look et n'avait ménagé aucun effort pour sauver l'entreprise avant son acquisition par Bernard Tapie.
C'était un bon patron ; juste et équitable. Je n'oublierai jamais sa détermination et son engagement total dans tout ce qu'il entreprenait. Je suis sûr qu'il va manquer profondément à sa famille et à sa profession.
mercredi, octobre 22, 2014
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire