Aujourd'hui, le conflit entre Park City Mountain Resort (PCMR) est encore monté d'un cran quand le New York Times a consacré un article, tentant d'expliquer le conflit. Même s'il est généralement admis que « toute publicité est bonne publicité », je ne pense pas que cela aille tout à fait vers l’intérêt économique de Park City.
Cela dit, je reste confiant que la famille Cumming, propriétaire de PCMR, viendra à la table des négociations particulièrement bien préparée pour piquer un maximum de pognon à Vail Resorts. Même si son PDG Bob Katz est connu pour être un fin négociateur, Vail a désespérément besoin de ce qu'offre les Cummings pour justifier le « bail » faramineux que l'entreprise a accepté de verser à Talisker.
Au bout du compte, Ian Cumming, le patriarche, qui a le sens des affaires, est bien placé pour tirer un maximum de la vente ou de la location de ce qui lui reste auprès de son adversaire. Au final, je reste persuadé que le plus grand gagnant sera l'ensemble de la communauté de Park City !
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