Il n'y a rien d'aussi traumatisant qu'une mort subite, et c'est exactement ce qui est arrivé à mon ordinateur ce matin alors que je montais la vidéo filmée la veille lors de la Parade du 4 Juillet Parade à Park City.
La machine m'a littéralement claqué dans les doigt et tout de ce merveilleux métrage est restée murée dans l'ordinateur comme je n'ai pas pu l'extraire au tout dernier moment. Ce genre d'accident est bien naturellement imprévisible ...
J'ai aussitôt appelé le numéro de soutien technique et j'ai tout fait pour bien suivre les conseils d'une technicienne chevronnée, mais rien n'y a fait. J'ai alors sauté dans ma voiture et filé à Salt Lake City pour y acheter une nouvelle machine, appréhendant pendant tout le trajet le processus d'installation qui ressemble d'avantage à faire la cour à un nouveau partenaire avant de remarier ce dernier, plutôt que d'un changement standard et donc assez trivial.
J'ai même déclaré aux membres de ma famille: « Cela va me prendre une semaine complète avant que je puisse tout remettre dans ce nouvel ordi ! » Ça, le temps nous le dira …
samedi, juillet 06, 2013
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire