Hier soir, nous sommes allés au concert pour voir Steve Martin accompagnee par les Steep Canyon Rangers et Edie Brickell. Alors que je n'avais jamais entendu parler de ce group de blue-grass et de cette chanteuse, je connaissais et j'appréciais très bien Steve Martin en tant que grand comédien et aussi en tant qu'écrivain.
Je n'avais aucune idée qu'il avait joué au banjo pendant cinquante ans et encore moins qu'il était en tournée avec ce groupe. M'as-t-il impressionné? Peut-être parce qu'il croyait savoir tout faire, mais pas nécessairement par la performance qu'il a donné devant 5000 personnes. Ses blagues étaient banales et ses qualités de joueur de banjo et de chanteur n’étaient pas vraiment au niveau de ce que j'attendais.
C'est là que je me suis dit qu'il est difficile pour la même personne de gagner le Tour de France, de grimper au K2 sans oxygène et de gagner la médaille olympique du 100 mètres! Une autre façon d'exprimer tout ça, est qu'il est quasiment impossible d’être bon partout. Parfois, il suffit simplement de s'en rappeler …
samedi, juillet 20, 2013
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire