La religion fondée par le Prophète Mohammed remonte aux 6-7e siècles et aujourd'hui les différentes factions de cette religion a découvert que s'entretuer est une très bonne idée. Ce n'est en fait pas très différente des guerres de religion qui on secoué la France entre catholiques et protestants pendant le 16ème siècle.
Le christianisme et l'islam sont suffisamment barbares et archaïques pour s'etre engagé et continuer sur la voie de conflits plutôt sanglants. Des religions les plus modernes comme le mormonisme on sut éviter les effusions de sang en se réformant au fur et à mesure par des « révélations » très commodes pour s'adapter à une société en constante évolution.
Ils l'ont fait quand ils ont désavoué la polygamie pour que l'Utah rejoigne les autres État fédéraux, quand ils ont permit aux noirs de devenir prêtres quand les droits civils sont devenus incontournables et aujourd'hui, ce n'est plus qu'une question de temps avant que gays et les transsexuels soient intégrés dans cette religion.
Étant donné le silence et le conservatisme aveugle qui caractérisent les gens à la tête de ces vieilles religions archaïques et conservatives, attendons nous à voir verser encore beaucoup de sang au nom des religions d'Abraham …
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire