Aujourd'hui, comme il pleuvait, nous sommes allés faire un tour chez Ikea, essentiellement pour y chercher des idées et un peu d'inspiration. Cela faisait du reste plusieurs années que nous n'avions par remit les pieds dans ce parcours commercial obligatoire. Cette fois-ci, j'ai enfin compris comment prendre des raccourcis au moyen des portes spéciales que la direction ne souhaite pas que vous empruntiez.
Je trouve la philosophie de ce magasin extrêmement contraignante et je doute que les individualistes que sont les Nord-Américains adorent son système d'itinéraire forcé. Aujourd'hui, notre enthousiasme initial pour cet établissement a pris du plomb dans l'aile ; nous avons été en effet déçus par la qualité de l'offre et le manque d'idées fraiches. Les cuisines semblent être tombées de très haut en matière de qualité et le rayon luminaires a reculé dans l'obscurantisme.
Nous avons atteint l'autre bout du labyrinthe les mains vides, sauf pour une glace chacun, qui en dépit d'un goût ordinaire, était une vraie aubaine à un dollar la pièce !
mardi, mai 28, 2013
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire