lundi, avril 22, 2013

Rien pour ceux qui ne demandent pas ...

Je suis en train de faire du shopping pour mon service internet à haut débit et pour mon service téléphonique sur internet. Cela fait maintenant près de 7 ans que j'ai un fournisseur qui m'offre ces deux services ensemble.

Cela dit, Comcast (notre fournisseur de télévision par câble) et CenturyLink (notre compagnie téléphonique traditionnelle) se livrent une bataille à couteaux tirés pour des consommateurs comme moi et un peu plus de part de marché dans ce qui semble être un secteur en constante évolution.
 
Bien sûr, changer de fournisseur – un peu comme divorcer - est rarement agréable car cela implique des tas de bouleversements, sans parler des frais d'installation et du besoin d'acheter du matériel spécifique au nouveau prestataire.

Tout cela pour dire que je préférerais rester avec mon opérateur actuel, si celui-là est prêts à lâcher du lest sur ses prix et à se mettre au niveau de sa concurrence. Dois-je ajouter une fois de plus, que c'est encore une autre leçon qui nous rappelle que si on ne demandez rien, on a rient !

Aucun commentaire: