Si quelques détails rendent cet événement très particulier, c'est d'abord son manque délibéré de « high-tech. » Les panneaux d'affichage sont pas électronique, ils sont manuels et régulièrement mis à jour par de vraies personnes qui changent régulièrement noms et scores. Ensuite, il y a ce règlement des plus draconiens qui prohibe tout téléphone portable, appareils photo et caméras (même éteints) sur tout le terrain.
Ne prévoyez donc pas de prendre des tas de photos et de les exhiber sur Facebook ! À part pour la présence de quelques téléphones publics, çà et là, il n'y a aucun lien avec le monde extérieur aussi longtemps que l'on est sur le terrain. Une belle façon pour tout le monde de faire une bonne pause par rapport à leurs petites machines électroniques ! Il nous a semblé qu'il y avait plus de monde le vendredi que le jeudi et il m'a semblé que la foule étaient surtout composée d'hommes et ce, aux alentours de 80 à 85%. De rares enfants et pas de chiens, quel soulagement.
Vers midi, nous avons eu une averse assez courte et comme nous nous étions mis à l'abri sous quelques arbres, on nous a dit que des serpents-rois pourraient, depuis ces arbres nous dégringoler dessus, mais qu'ils étaient inoffensifs. Dégoutant quand même ! Le soleil revint pour le reste de la journée et allait cogner dur. Nous sommes donc restés assis la plupart du temps sur les gradins et avons beaucoup moins marché que le jour d'avant.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire