S'il est vrai que nous avons développé une dépendance assez grave pour la course à pied, la marche, le vélo et d'autres activités physiques, il est d'abord nécessaire d'en prendre conscience pour pouvoir gérer tout cela.
En plus, il y a le fait inéluctable que nous avançons en âge et que notre performance en matière de jugement, temps de réaction, vision et équilibre ne va pas nécessairement en s’améliorant, si dans le même temps, notre addiction dévorante continue de nous pousser plus loin.
Un certain ajustement est donc de mise, mais dans quelle proportion et à quelle vitesse? Je n'ai pas beaucoup de statistiques fiables à ma disposition pour m'aider à cet égard donc je ne peux guère qu'estimer ce qu'il faut que je fasse et y aller de façon expérimentale.
En tout cas, une chose est certaine ; je devrais certainement considérer que mes activités on atteint un « palier » et m'y arrêter avant de commencer à rétrograder de manière significative. Quelqu'un a-t-il des recommandations à faire sur ce sujet ?
dimanche, août 05, 2012
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire