J'ai toujours été assez consterné par la façon dont on vend les voitures en Amérique. Voyez un peu, je possède une voiture de marque Lambda, et je l’amène régulièrement chez le concessionnaire pour son entretien. Malgré tout, dans les 9 ans pendant lesquels j'ai eu cette voiture, c'est la première fois aujourd'hui que mon concessionnaire m'offre par émail un crédit 5000 dollars contre un un de leurs nouveaux modèles.
Dans le même temps, personne ne m'a jamais approché quand j'amenai mon auto pour son entretien de routine en me proposant de me montrer, ou de me faire essayer, l'un de leurs nouveaux modèles. On pourrait croire que le service d'entretien du concessionnaire serai en communication avec ses vendeurs et qu'en fonction de l'âge du véhicule, il existerait une procédure permettant au vendeur de proposer un modèle plus récent et d'en faire une promotion active. Est-ce que je mon trompe ou ces concessionnaires vivent-ils dans le passé ?
samedi, mars 03, 2012
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire