Le 24 Décembre, mon téléphone par internet tombait en panne et je n'avais plus de liaison fixe ! J'appelai aussitôt le prestataire de service qui m'assurait qu'une boîte de remplacement me serait envoyée sans délai. La réalité allait s’avérer différente car je n'ai reçu l'appareil qu'aujourd'hui !
Lorsque j'ai déballé l'envoi, j'ai réalisé que le problème n'était pas avec la boite fabriquée par Cisco, mais que c’était le petit adaptateur électrique qui avait causé le problème, car il ne fournissait pas suffisamment de courant.
J'ai donc, une fois de plus appris quelque chose de nouveau et cette fois, c'était un simple rappel que le maillon le plus faible dans tout système est toujours celui qui devrait nous préoccuper le plus et pas nécessairement l’éléphant de deux tonnes qui se dresse juste devant nous !
mardi, janvier 06, 2015
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire