Nous sommes tous confrontés à des situations désagréables qui peuvent pourrir un moment, une heure, quelques jours ou même une beaucoup plus longue période. Généralement, nous avons tendance à être trop sévères envers nous-mêmes et à côté de cette forme d'auto-flagellation et toutes autres sortes de récriminations dirigées dans une multitude de directions, nous nous démolissons le moral et cédons trop souvent au désespoir et à la déprime.
Après avoir suivi ce cheminement bien trop souvent, j'ai finalement changé ma façon de faire et suis désormais plus à même de « distraire » mes pensées négatives par le biais d'approches destinées à transformer la résolution de problèmes trop pesants en démarches ludiques, créative et toujours plus efficaces.
Au lieu de projeter une ombre négative sur une réalité déplaisante, je vous propose d'adopter cette approche beaucoup plus novatrice capable de vous distraire d'une réalité démoralisante et d'apporter un brin d'aventure dans cet imprévu noir dont on se passerai bien. La prochaine fois, essayez d'adopter ce système, il marche étonnamment bien pour moi!
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire