Je me fiche pas mal du côté commercial de la fête des amoureux et ce qu'elle peut représenter en matière de bouquets de fleurs fraîches ou de friandises chocolatées, mais je pense qu'il est important de se rappeler que nous avons tous quelqu'un de très important dans nos vies et nous devrions toujours faire beaucoup plus attention à elle ou à lui que ce que nous faisons en réalité. C'est ça, un rappel opportun et important s'il le fallait.
Un clin d'œil à propos d'une personne avec qui nous partageons tant de choses, le bon, le mauvais et le moyen, quelqu'un qui - plus que toute autre personne - va écouter ce que nous avons à dire, rendre les vicissitudes quotidiennes un peu plus supportable, quelqu'un qui nous dit quoi faire quand on est hésitant, qui sourit à nos blagues - même celle qui sont assez minables, et qui nous maintient sur la bonne voie en dépit des obstacles que la vie jette sur notre chemin.
C'est merveilleux de savoir que nous ne sommes pas seuls et d'être rassurés qu'il nous reste au moins un « fan » pour nous encourager! Cette célébration de la mi-Février est pour tous ceux d'entre-nous qui savent tout ce qu'ils faut faire mais qui ne se rappellent pas toujours ce qui compte le plus ...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire