vendredi, juin 02, 2017

Seriez-vous meilleur que Trump ?

Après une campagne théâtrale, une transition tonitruante et plus de quatre mois en fonction, nous avons maintenant beaucoup d'éléments pour évaluer la performance de notre nouveau président. Je pense qu'il est temps de nous poser une question appropriée :

« Si j’étais le patron de la Maison Blanche, ferais-je un meilleur travail que Trump ? »

C'est une question sérieuse qui vaut la peine d’être posée ; prenez bien votre temps pour y répondre et soyez honnête. Je vous garantis que la plupart d'entre vous seront surpris par leur propre réponse. Dans un prochain blog, nous aborderons celles-ci.

Dans l'intervalle, juste pour accorder nos violons, n'oubliez pas que je ne suis pas qualifié pour répondre par l'affirmative à ma propre question. Il aurait fallu pour cela que je sois né aux États-Unis !

Aucun commentaire: