lundi, juin 22, 2009

Fasciné par Facebook

Bien que j'ai été sur Facebook, depuis plusieurs années, je ne m'en suis jamais vraiment servi. Il ya une semaine, j'avais juste une dizaine « d'amis » et après ce weekend-end, j'en ai accumulé une soixantaine de plus! Ce qui est fascinant avec cet outil, c'est qu'il est tellement inter connecté qu'il y a toujours quelqu'un qui a un ami que vous avez rencontré quelque part ou que vous connaissez déjà. Ceci dit, Je ne peux guère m'empêcher de penser que tous ceux qui ont des centaines d'amis doivent avoir un mal fou à faire quoi que ce soit s'il ce mettent à prêter attention à ce qui se passe dans ce monde autant invisible que bouillant ... Je plonge souvent dans quelque chose de nouveau avec passion et ces derniers jours ont été axés sur Facebook; cela va-t-il durer? Le système a intérêt à tenir ses promesses! Dans l'intervalle, tout comme un gamin, je découvre toute cette effervescence et je m'amuse bien ...

Aucun commentaire: