vendredi, octobre 04, 2019

Il semble toujours pleuvoir à Montriond

Il m’arrive souvent de dire que si nous avons 250 jours de soleil à Park City, c’est tout le contraire dans mon coin d’origine qui doit bien compter 250 jours de précipitations annuelles.

Bien que nous ayons eu de la chance tout au long de notre voyage, le beau temps n’était pas au rendez-vous pour nous accueillir à notre arrivée à Montriond, mon village natal tout près de Morzine.

Le temps était froid et pluvieux, en fait, des circonstances tout à fait normales, confirmant ainsi la règle mentionnée auparavant. Nous avons malgré tout fait contre mauvaise fortune bon cœur et avons été chaleureusement accueillis par nos amis et hôtes, Chantal et Jean-François.

Ce jour-là, nous avons réussi à rendre visite à mon frère et à sa femme et, le soir, avons été invités par ma sœur et mon beau-frère à dîner. Une longue journée remplie de chaleur, de tas de souvenirs ravivés et beaucoup de bons moments!

Aucun commentaire: