jeudi, novembre 17, 2011

Apprendre quelque chose de nouveau

Acquérir un nouveau savoir-faire prend du temps et c'est précisément ce que je suis en train de faire avec mes productions vidéo. Au cours de l'année qui vient de s’écouler, j'ai produit plus de 200 clips et n'en fini pas d'apprendre chaque jour. Des éléments élémentaires comme bien filmer, m'organiser, effectuer mes montages plus rapidement, ajouter d'avantage de créativité et surtout bien apprendre de mes toutes mes erreurs et de mes résultats médiocres.

Mes progrès ne se traduisent pas instantanément en une courbe spectaculaire et je reste conscient que ma progression continuera d’être lente avant que je maitrise tout ce qu'il me faut apprendre, chose tout à fait acceptable. Sachant qu'il n'est jamais possible d'atteindre cette insaisissable perfection, j'ai donc beaucoup à apprendre et l'amélioration de mon savoir reste incroyablement stimulant et me pousse à continuer. Je suis vraiment heureux d’être tombé sur ce hobby !

Aucun commentaire: