La longue querelle qui n'en fini pas entre nos deux stations de ski locales pourrait être bientôt conclue.
Aujourd'hui, le journal annonçait que Park City Mountain Resort (PCMR) venait de recevoir un ordre d'expulsion en provenance de Vail, qui est devenu depuis peu le nouveau propriétaire du terrain sur lequel PCMR est située.
Que va-t-il désormais se produire? Ma prédiction suggère différents cas de figure.
Dans le premier, les parties adverses se mettent d'accord, PCMR accepte de payer un loyer exorbitant à Vail, avec en plus, peut-être, quelques concessions visant à relier les deux massifs, et la vie continue. Un bel épilogue, mais très peu probable.
Dans une autre version, PCMR jetterai l'éponge, vendrai ou louerai ses intérêts immobilier situés aux pieds de ses remontees mécaniques à la station de Vail et ce dernier relierai les deux massifs, créant ainsi le plus grand domaine skiable d'Amérique du Nord.
En dernier, PCMR laisse son propriétaire fermer le reste de ses installations, met la clé sous la porte et tout s’arrête pendant au moins une saison complète - sinon plus – précipitant la communauté de Park City dans une catastrophe économique sans précédent pour satisfaire la fierté de la famille Cummings qui est aujourd'hui encore propriétaire de PCMR.
Espérons que nous ne verrons pas cette troisième alternative ...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire