J'ai regardé le discours de Trump lors du Sommet arabe islamique-américain dimanche dernier, et je n'ai pas retrouvé la grande gueule habituelle de notre président dans sa déclaration plutôt modeste et son absence de rhétorique anti-musulmane.
Comme prévu, le président Trump n'a pas eu le courage de s'attaquer à l'idéologie extrémiste du wahhabisme, cette secte née en Arabie saoudite et adoptée par l’État Islamiste. Cela mettait tout simplement en évidence ses horribles mensonges électoraux.
Ce qui était tout aussi remarquable, était le langage corporel de l'audience musulmane qui semblait s'ennuyer profondément, tout comme du reste cette chère Melania Trump.
Alors que Donald Trump a fait quelques suggestions au milieu d'une mer de platitudes et a choisi d'ignorer totalement le coté au combien positif de la réélection de Rouhani en Iran, je me demandais ce que pouvaient penser toutes les familles des victimes du 11 septembre, alors que leur président était en train lécher les bottes à la nation qui a fourni la grande majorité des barbares qui nous ont attaqué il y a plus de 15 ans ...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire