Comme j'étais encore malheureusement coincé au service militaire à Salon-de-Provence, le jeudi après-midi du 30 Janvier, 1969, quand les Beatles donnaient leur dernier concert impromptu, en plein Londres, au-dessus de leur siège social à Savile Row, il fallait que je rattrape ça. C'est ainsi qu'hier soir, tout comme pour les Rolling Stones quelques soirées auparavant, nous nous sommes offert un autre concert des « Quatre Garçons dans le Vent » à Park City, à l'Egyptian Theatre.
Alors que le spectacle n'était peut-être pas aussi bonne que celui des Stones, ce concert était sympa car avec les chansons des Beatles, il est très difficile d'avoir des résultats désastreux, sauf si aucun des membres de l'orchestre ne sait chanter ou si leur allure n'a rien à voir avec le produit original. Les quatre membres du groupe vivent en Californie et en Utah, et Richard Fazzi qui incarne Paul McCartney était sans peu doute le meilleur du quatuor.
Dommage que le public ait été quelque peu léthargique après avoir survécu à la Saint Sylvestre, la nuit précédente, mais à la fin, chaque spectateur était bien debout pour scander et chanter "Twist and shoot" ainsi que "Can't buy me love" avec ces braves imitateurs. Ce petit concert nous a donné chaud au cœur alors qu'il faisant moins 20 degrés dehors lorsque nous sommes sortis, et ce fut ainsi une bonne façon de bien commencer l'année avec ces quatre gars de Liverpool, enfin réunis et bien vivants dans notre propre ville!
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire