Comme je ne cesse de le dire, je fais de mon mieux pour supprimer toute attente en matière de chutes de neiges, mais vu que je suis un optimiste-né, il reste toujours une petite lumière dans un coin de mon esprit me donnant un bon espoir que de grosses chutes de neige vont finir par arriver.
Pourtant, nous commençons Février avec les pires conditions d'enneigement dont je peux me souvenir à Park City au cours de ces trente derniers hivers. Dans ces conditions, que fait un skieur passionné ? D'abord, garder l'espoir, bien sûr, et le plus important c'est de bien accepter ce que la Nature nous a servi jusqu'à présent.
C'est précisément le moment où le ski n'est plus juste un plaisir, mais devient un véritable jeu. C'est le moment où il faut rechercher activement les bonnes pistes, celles qui sont intéressantes et offrent la possibilité de travailler sur la technique et de perfectionner tous ces petits gestes qui deviennent nécessaires pour éviter les cailloux, les souches et toutes sortes d'autres obstacles.
Tout cela avec la crainte permanente que cette maigre couverture de neige n'arrive pas tout à fait à durer jusqu' à la mi-Avril, si le temps continue à faire des siennes. Voila ce que j'appelle le côté « créatif » du ski ...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire